J’ai choisi d’être photographe lifestyle

Être photographe lifestyle, c’est saisir des photos dans la vie quotidienne.

C’est donc la grande différence avec les photos réalisées en studio. Comme j’ai déjà dû le mentionner quelque part, j’aime les photos naturelles et réalistes. Et pour moi les photos réalisées en studio, c’est un peu casser ce côté nature. Certains préféreront les photos en studio, ce que je comprends totalement, comme on dit, il en faut pour tous les goûts ;).

J’ai donc décidé de faire l’impasse sur le studio, je préfère me déplacer chez mes clients, dans leur environnement, dans leur cocon, pour pouvoir saisir ces moments quotidiens en famille.

Nous pouvons également choisir des lieux extérieurs qui vous tiennent à cœur, qui vous ont marqués, qui font partis de vous et de votre histoire.

Un moment à jouer avec les feuilles en forêt, courir dans le sable ou dans l’eau, jouer avec vos enfants… C’est ce genre de moments que je veux immortaliser, des moments de bonheur véritables, sans la pression de devoir poser devant l’objectif.

Alors non, je n’ai pas de studio et je n’ai pas l’intention d’en avoir un. Je veux continuer à partager tous ces merveilleux moments avec vous, que ce soit chez vous où à l’extérieur.

Capter ces moments de tendresse et de complicité, vous photographier tel que vous êtes.

La photographie lifestyle, c’est en quelque sortes un reportage sur vous, sur votre famille et sur votre bonheur…

C’est prendre en compte votre personnalité et vos valeurs tout en profitant d’une lumière naturelle qui collera encore plus aux moments que vous vivez…

La photographie lifestyle, c’est aussi un peu de l’art, il faut le reconnaître 😉 Et l’art fait partie intégrante de ma vie après tout.

Vous aussi vous voulez immortalisez votre histoire ? N’hésitez pas à me contacter.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s